MENU

La maison-foyer Do Mi Si La Do Ré

Pour offrir un foyer à une dizaine d'adultes présentant un handicap mental modéré à sévère et handicap physique associé.
logo

Peaks4home

67295351-45d32c1e43093c.jpeg

TIC TAC TIC TAC, #peaks4home, c'est reparti !!!!...Dans 8 semaines exactement, départ pour le 3eme défi consécutif en faveur de l'asbl #DoMiSiLaDoRe

Petit rappel sur ce qui se cache derrière le défi peaks4home. Les fidèles le savent déjà mais voici pour le petits nouveaux (et j'espère qu'ils seront nombreux).

Derrière #peaks4home se cache l'idée de relever un défi symbolique (mais demandant un engagement certain de ma part)et représentatif, à toute petit échelle, de l'ENORME défi que c'est lancé l'asbl #DoMiSiLaDoRe de construire une maison-foyer pour enfants différents. Tout au long de ces 8 semaines, je vous invite à soutenir également l'asbl en parrainant des mètres de dénivelé positif.

Dénivelé positif ??? Le défi #peaks4home consiste à participer à une course à pied (trail) présentant des caractéristiques et difficultés certaines.

Pour cette année, changement de décor. Nous quittons le Valais Suisse (non sans une pensée pour le SwissPeaks) pour nous rendre en Italie, aux frontières de la Lombardie et du Trentin, dans deux parcs naturels d’importance historique considérable (Parco dello Stelvio et Adamello): l' Adamello Ultra Trail en date du 20-21-22 septembre 2019. Un trail aux chiffres généreux (170 kms et 11500 D+), idéal pour repousser les limites

Outre des mètres de dénivelé positif que vous pouvez parrainer pour un montant que vous décidez, je profiterai de l'occasion pour mettre en vente un produit spécifique à l'événement. Le passe montagne de l'année dernière fera place à ........Et bien..... Il vous faudra revenir sur cette page pour le découvrir..... suspens :-) Ce que je peux vous dire, c’est que ce n'est pas un objet lié à la course à pied et qu'il vous sera utile au quotidien. Dernier indice: cet objet à, de plus, clairement une vocation écologique. Plus de détails très vite.

Ce qui reste certain, c'est que 1€ de bénéfice = 1€ pour #DoMiSiLaDoRe. D'aucune manière, pas un seul centime donné ne servira à financer le défi #peaks4home !!!

Alors, restez à l'écoute et je vous reviens avec les détails au fil des jours.

Merci

Yves

Date d'activité: 
Auteur: dawance frederic